Pes6 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pes6 Manager

Prenez votre equipe faite des transfert et gagnez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 1 ères impressions de la finale

Aller en bas 
AuteurMessage
polo[atletico]
Rédacteur en chef
polo[atletico]


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2006

Les 1 ères impressions de la finale Empty
MessageSujet: Les 1 ères impressions de la finale   Les 1 ères impressions de la finale EmptyDim 6 Aoû - 23:16

Bonjour je vais interroger les actuers de cette finale passionante qui se termine par une victoire de chelsea 2-0
2 buts de shevchenko,un exploit..
Je vais aller recuiellir les 1 ères impressions ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
polo[atletico]
Rédacteur en chef
polo[atletico]


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2006

Les 1 ères impressions de la finale Empty
MessageSujet: Re: Les 1 ères impressions de la finale   Les 1 ères impressions de la finale EmptyDim 6 Aoû - 23:30

Interview de englishworks:


Qu'avez vous pensez de votre équipe dans ce match très passionnant ?


Ba j'ai était très fier d'eux une victoire contre l'Inter Milan tres impressionantes equipes dans les matches amicaux 2-0 c'est formidable l'effectif c'est fais plaisir et ma fait plaisir un effectif comme sa qui porte ses fruits un bon coup pour la confiance !

Quel est votre jugement de cette super performance de votre attaquant vedette shevchenko ?

Je crois que je vais doublé sa paye ..(rire)..non mais t'en mieux pour lui car il n'avait pas été a la fête dans les derniers matches aujourd'hui son génie a parler ils nous met 2 but sortir de ont ne c'est pas ou formidable!!

Merci pour cette interview je vous souhaite une bonne saison,un dernier mot ?

La saison faut la prendre en bonne confiance on commence par un premier titre pourquoi pas le titre de champion de la league en plus !


Polo,le 06/08/2006
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1 ères impressions de la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE INTER VS CHELSEA
» Le recapitulatif de la finale d'hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6 Manager :: Paparazzi :: Interview-
Sauter vers: